· 

Comme le fleuve rejoint enfin l'océan

La spiritualité est venue à moi comme le fleuve rejoint l'océan, par surprise, au détour d'un virage, d'un coude de rivière, d'un petit pas qui fut grand pour moi. Un matin de janvier. Un premier jour du reste de l'année. Une vibration, un appel, un signal que j'ai suivis. J'aurais très bien pu choisir de ne pas écouter, poursuivre ma route en attendant mieux, mais il survient toujours un moment où les forces qui nous gouvernent nous rattrapent, pour notre bien, je le sais aujourd'hui.

 

Accéder aux mémoires akashiques, c'est entendre les messages, percevoir les signaux, les terrestres et les autres. J'ai accès maintenant à quelques informations, pas toutes, mais les principales qui me permettent d'avancer sereine et de franchir les obstacles en sachant que je suis toujours sur mon chemin après m'être égarée plus de la moitié de ma vie.

Aujourd'hui et depuis ce jour où j'ai enfin pu accéder à la Source, je n'ai plus aucune crainte, plus de doutes, de questionnement, que des certitudes.

C'est un état euphorisant, une joie profonde que d'avoir accès à l'Amour Universel et de baigner dans la lumière.

Il ne fait plus jamais nuit.

Plus jamais froid.

Tout prend son sens dans toute son amplitude.

 

C'est la moindre des choses que de partager aujourd'hui mon expérience, ouvrir les portes, établir les connexions si vous le souhaitez. 

Il y a toujours un moment où il est temps.

Mais vous avez toujours le choix.

Écrire commentaire

Commentaires: 0